Comment se faire désirer par son homme


A cette question il n’ya pas de réponses bateaux. Mais plutôt il faut savoir que cette question a de sous questions qui,ne sont pas posées ici .
D’abord le fait se poser cette question de savoir comment faire pour se faire désirer par son mari , cela suppose qu’en amont il y’a une situation pendante qui te laisse sur ta faim.
Ensuite cela suppose que tu as constatté des gestes qui te poussent logiquement à poser cette question.
En bref, cette question n’est que l’aboutissement d’une situation donnée.
Pour se faire désirer par son mari il faut dans un premier temps savoir ce que l’on veut quand on prend la responsabilité de se marier. En effet si le mariage est un contrat entre deux personnes, il est aussi vrai que ce contrat entraîne des obligations de part et d’autre. Ceci dit il y’a des non dits du contrats.
Parmis ces nons dits il y’a beaucoup de choses qui ne sont pas écrites mais qui sont purement du domaine sensuel et mental. Beaucoup de femmes commettent l’erreur suivante: Une fois le mariage acquis et consommé, elles tombent dans la routine. Du coup les à cotés du mariage disparaissent. Qu’est ce que j’entend par cela ? Ce sont les ingrédients qui ont conduits au mariage et à la consolidation de la relation pré-mariage. En ce moment là la femme se multiplie par cent, voir même en quatre pour conquérir son homme.
Un engouement hors pair et une disponibilité sans relache.
Mais après le mariage que se passe t-il souvent ? On laisse tout tomber .
Alors que c’est le contraire qui devrait prévaloir. Et le constat est souvent amer. La femme est gagné par la routine, elle n’innove pas , elle fait du surplace, ainsi naît l’accoutumance.
Alors que tout homme quel qu’il soit , a toujours envie de trouver sa femme comme il l’avait connu le premier jour. Les actes, les gestes , et les paroles prononcées le premier jour de votre rencontre sont toujours différentes des jours suivants
Ce qui veut dire que la femme pour se faire désirer par son mari doit se replonger dans ce passé récent pour ne pas offrir de la platitude à son mari.
Pour plaire à son mari il n’ya pas de recette toute faite genre recette de cuisine. Ce qui est déterminant dans toute relation amoureuse, c’est le commencement. De quelle manière , dans quelle circonstance, comment avez vous posé les premiers pas de votre relation? Pour votre cas précis il s’agit de votre mari. Vous connaissez mieux que quiconque votre mari. Ses qualités et ses défauts, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Ses réactions et ses habitudes. En posant cette question, vous avez constatez qu’il n’est plus la même personne sur défférents plans.
Voulez vous lui désirer sur le plan sexuel ou sur un tout autre plan? Devient -il réactif ou allergiques à certaines choses? Ne te prend t-il plus dans ses bras comme avant ? ou il devient froid au point de ne plus te savoir près de lui ? de t’ignorer?
Si se faire désirer par ton mari est un atout il faut donc arranger les ingrédiens nécessaire pour atteindre ce but.
Je prend par hasard l’exemple suivant. Quand votre mari rentre à la maison, que faites vous ? Quand vous finissez de manger comment se fait la suite ou l’après manger ?
Les éléments extèrieurs de beauté susceptoble d’exciter votre mari sont ils réunis pour te faire désirer ?
Par éléments extèrieurs j’entend les accessoires intimes et sentimentaux à même de vous mener vers un débat amoureux. ( être habillé de manière à inciter votre mari à venir vers vous) Il s’agit de d’aiguiser, et susciter l’interet de votre mari . Autre aspect important , il faut connaitre son mari sur tout les plans et dans tout ses aspects. Surtout savoir ses points vitaux pour ne pas avoir l’impression que ton mari est absent quelles que soient tes approches .
Aujourd’hui avec la prolifération des sites à caractères érotiques et pornographiques, l’homme est dans une situation ou il veut retrouver exactement les mêmes sensations avec son épouse.
Même si votre mari ne vous le dit pas, mais tout est dans sa tête. dès que psychologiquement il est libéré le reste va suivre.
Surtout ne pas tomber dans la nervosité mais plutôt en cas de persistence il faut dialoguer, mais savoir dialoguer et communiquer avec ton mari afin d’éviter la rupture. Car vous pouvez vous aimer ,mais si l’accesoire nécessaire n’est pas harmonisé chacun va ronger son dans son coin et la finalité risque d’être fatale . Quand un constat de ce genre est fait , il faut réagir mais vite. En retournant la question dans tout ses contours et réfléchir sur la démarche idéale pour solutionner le problème . Car si ton mari ne te désire plus c’est qu’il y’a un blocage quelque part . Il faut donc le débloquer. Mais comment ? C’est ici que la maitrise de soi et de son mari s’avère capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *