Sexe : 02 choses sensuelles à faire après l’amour


Smiling couple lying in bed together — Image by © Rick Gomez/Corbis

Faire un gros dodo dans les bras l’un de l’autre n’est pas toujours la seule et unique chose à faire après l’amour. Malgré la fatigue, il est toujours bon de prolonger la sensualité même après l’orgasme.

Ces petits jeux après l’amour permettent de maintenir dans le couple la tendresse et la complicité des moments intimes. Chacun y va de son goût, mais voici quelques pistes à exploiter!

La douche à  deux

Après des moments aussi intenses, vos deux corps doivent être en nage. Rien de tel qu’une bonne douche fraîche ou tiède pour se débarrasser de la tendre moiteur de vos deux corps. Plutôt que de rentrer sous la douche tour à tour, nous vous proposons de vous glisser tous les deux dans la baignoire ou sous la souche. Au programme : tendre savonnage, doux shampoing et, surtout, le plaisir partagé de voir les perles d’eau déferler sur vos seins, vos reins, ou sur toute l’étendue de ses muscles pectoraux. On parie combien que sous les chaudes caresses de vos mains qui jouent le rôle de…gant de toilette, votre homme aura vite envie d’autre chose que d’une simple douche.

C’est connu : faire l’amour est exténuant. Beaucoup de couples avouent toujours ressentir un petit creux l’orgasme. Normal! Votre organisme a été fortement sollicité, il est donc temps de vous recharger tous les deux les batteries. Pas de sandwich ni d’oeufs frits. Pour perpétuer le doux moment dont vous venez de sortir, préférez plutôt un dessert à haute sensualité, : coupe de fruits à croquer assortie de chantilly ou de yaourt, truffes de chocolat, glace, assortiment de fruits à plonger dans du chocolat. Portez vous volontaire pour lui glisser cuillerées de glace ou morceaux de fruits dans la bouche. Mieux, déposez délicatement un peu de glace sur votre nombril ou le bout de votre sein et invitez votre homme à …venir prendre son dessert! Vous devinez la suite?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *