Comment faire l’amour au téléphone ?


Faire l’amour par téléphone peut constituer un excellent moyen d’établir des liens avec votre partenaire, que vous soyez dans une relation à distance ou que vous ayez simplement envie de pimenter un peu les choses dans votre couple. Si vous n’êtes pas habitué à le faire, cela peut paraitre étrange et parfois même ridicule de dire des obscénités au téléphone. Cependant, avec le temps et un peu d’exercice, le téléphone rose peut être une activité très amusante. Cela pourrait même vous aider à être plus à l’aise avec vous-même, en plus de renforcer vos liens avec votre partenaire.

Se préparer pour le rendez vous téléphonique

Planifiez soigneusement votre rendez-vous téléphonique. Essayez de programmer votre session téléphonique de façon à avoir au moins une heure de libre avant que les choses commencent, temps que vous utiliserez pour vous détendre et vous mettre dans le bon état d’esprit. Si votre rendez-vous au téléphone commence juste quelques minutes après que vous soyez revenu en hâte d’une journée de travail ou des cours, il y a de fortes chances que vous ayez du mal à vous mettre dans la bonne ambiance.

  • En outre, veillez à prévoir suffisamment de temps pour l’appel. Prévoyez le double de ce que vous estimez. Par exemple, si vous pensez que l’appel durera une heure, prévoyez-en deux !

Levez vos inhibitions. Essayez de déterminer de façon précise ce qui vous rebute à propos du sexe par téléphone. Peut-être ne vous sentez-vous pas sexy ou vous détestez votre voix ou encore vous avez du mal à formuler vos désirs. Peu importe ce qui vous réfrène et vous empêche de profiter du téléphone rose, il y a des chances que cela vous freine aussi dans d’autres aspects de votre vie. Pour cette raison, cela vaut la peine que vous cherchiez à le régler !

  • La confiance en soi joue un grand rôle dans la levée des inhibitions. Afin d’accroitre votre confiance en vous, essayez de vous exercer de façon régulière et de tenir un journal dans lequel vous écrirez chaque jour au moins 5 choses positives à propos de vous.
  • Si vous avez véritablement du mal à vous trouver attirant et à imaginer que votre partenaire puisse vous désirer, essayez plutôt de vous concentrer sur ce qui vous attire chez votre partenaire. Qu’est-ce qu’il a et qui vous émoustille ?
  • Au lieu de vous concentrer sur la façon dont vous vous trouvez peu attirant, focalisez-vous sur la façon dont votre partenaire vous excite .

Libérez-vous de vos doutes. Si vous n’êtes pas habitué à faire l’amour par téléphone, vous pourriez craindre de ne pas avoir la capacité d’être un bon partenaire. Vous pourriez même vous demander si faire l’amour par téléphone peut être sexy ou vous inquiéter de ce que vous vous mettrez à rire ou direz quelque chose de travers qui fera rire votre partenaire. Quels que soient vos doutes, vous devez vous en libérer.

  • L’une des façons par lesquelles vous pouvez vous libérer de vos doutes est de les écrire. Pendant que vous les mettez par écrit, pensez à des solutions. Par exemple, si vous vous inquiétez de ne pas savoir quoi dire, prévoyez vos répliques. Le simple fait de décrire une rencontre précédente avec votre partenaire peut être un excellent début.
  • Il pourrait également être utile de partager vos doutes avec votre partenaire. Vous pourrez de cette façon vous concerter et trouver ensemble des idées pour bannir ces doutes.

Se mettre dans l’ambiance

Préparez-vous normalement. Apprêtez-vous pour votre rendez-vous par téléphone de la même façon que vous vous prépareriez pour un rendez-vous réel. Prenez un bain ou une douche, mettez du parfum et habillez-vous de façon à vous sentir à l’aise. Arrangez vos cheveux et si vous vous maquillez, faites-le légèrement.

Plantez le décor. Veillez à être dans un lieu privé (et pas à l’école, au travail ou dans un lieu public) où vous vous sentez à l’aise. Il s’agira probablement de votre chambre à coucher ou si vous vivez seul, de votre salon. Arrangez la chambre et disposez des oreillers ainsi que des couvertures de façon à avoir un endroit où vous allonger ou vous assoir pour prendre l’appel. Allumez quelques bougies et jouez de la musique douce.

  • Au moment de mettre la musique douce, veillez à choisir quelque chose d’assez calme qui ne vous empêchera pas d’entendre votre partenaire. Les instrumentaux sont surement le meilleur choix, car vous n’aurez pas ainsi à couvrir les paroles en arrière-plan.
  • En mettant les choses en place, vous pouvez déjà commencer à penser à ce que vous direz à votre partenaire. Si aucune idée ne vous vient à l’esprit, souvenez-vous des moments romantiques que vous avez passés ensemble et pensez à une manière de les lui décrire.

Sentez-vous sexy. Faites tout pour être prêt trente à soixante minutes avant le moment prévu pour l’appel et utilisez ce délai pour penser à des choses qui vont vous mettre dans la bonne ambiance.

  • Si votre téléphone dispose d’une caméra, vous pouvez même prendre une photo de vous et l’envoyer à votre partenaire, accompagnée d’un message aguichant comme prêt pour notre rendez-vous ! ou je suis impatient d’entendre ta voix !
  • Faites-vous un massage sensuel. Massez-vous les cuisses, le dos, le cou, les épaules ou même vos zones érogènes pour commencer à être dans la bonne ambiance avant que le rendez-vous ne démarre.

Laisse  son esprit s’évader

Réfrénez votre rire. Si vous riez au mauvais moment, cela peut saper votre moment intime, que vous soyez avec votre partenaire en personne, au téléphone ou sur Internet. Si votre peur de rire vous empêche de profiter de votre rendez-vous téléphonique, il serait peut-être préférable d’en parler à l’avance à votre partenaire.

  • Vous pouvez dire par exemple « j’ai bien envie de faire l’amour par téléphone, mais j’ai peur de me mettre à rire et de tout gâcher. Que devrions-nous faire si je me mets à rire ? » Le fait d’évoquer le sujet avec votre partenaire de cette façon diminuera votre anxiété.
  • Si votre partenaire et vous êtes vraiment à l’aise l’un avec l’autre, un petit rire ne risquera pas de gâcher votre moment. Essayez d’identifier les moments où vous êtes sur le point de rire et dissipez-les, même s’il faut pour cela que vous l’admettiez avant de pouvoir passer à autre chose.

Fermez les yeux et visualisez. L’autre moyen par lequel vous pouvez vous évader lorsque vous faites l’amour par téléphone, c’est de fermer vos yeux et de visualiser ce que vous et votre partenaire êtes en train de décrire. Cela peut vous aider à vivre la scène que vous imaginez et lever vos inhibitions ainsi que vos doutes.

  • Si vous avez des difficultés à imaginer vos mots et ceux de votre partenaire, essayez de développer votre imagination en regardant des scènes d’amour dans les films romantiques ou en lisant des histoires érotiques.

Trouvez votre personnalité en matière de sexe par téléphone. Si en étant vous-même vous ne parvenez pas à faire l’amour par téléphone, essayez de faire mine d’être quelqu’un d’autre. Le fait d’avoir un alter égo peut vous aider à vous détacher de l’expérience que vous vivez. Veillez simplement à expliquer à votre partenaire ce que vous faites, sinon il pourrait être embrouillé si vous atténuez votre voix ou que vous utilisez un autre nom pour vous désigner !

  • Votre alter égo peut avoir une voix plus calme ou alors il aime dire des obscénités.
  • Il peut avoir des désirs que vous n’avez jamais eus.
  • Votre partenaire et vous pourriez même créer tous les deux un alter égo. Cela est appelé un jeu de rôle.

Travailler avec son partenaire

Veillez à être bien à l’aise avec votre partenaire. Si votre partenaire insiste vraiment pour que vous fassiez l’amour par téléphone et que vous avez du mal à lui donner ce qu’il veut, demandez-vous ce qui vous met vraiment mal à l’aise. Est-ce votre partenaire ou l’idée de faire l’amour par téléphone ou même les deux ?

  • Si vous constatez que c’est l’idée du sexe par téléphone qui pose problème, vous devriez être en mesure d’en discuter de façon ouverte avec votre partenaire et de lui parler de vos inquiétudes. Ensemble, vous pourrez travailler à les résoudre. Si votre partenaire tient à vous, il n’essaiera pas de vous pousser à faire quelque chose qui vous met mal à l’aise.
  • Si c’est avec votre partenaire que vous n’êtes pas à l’aise, il s’avère peut-être que vous n’êtes pas encore prêt à faire l’amour par téléphone avec lui. Vous n’êtes peut-être pas sûr de pouvoir lui faire confiance et d’avoir la certitude qu’il ne divulguera pas vos sessions. Il se peut aussi que vous soyez inquiet qu’il vous juge. Si tel est le cas, vous pouvez très bien lui dire que vous aimeriez attendre jusqu’à ce que l’idée ne vous mette plus mal à l’aise.

Laissez-vous guider par votre partenaire . Si ce dernier est plus porté sur le sexe au téléphone que vous, il serait peut-être préférable de vous laisser guider par lui. Plutôt que d’être celui qui initiera la conversation érotique, attendez qu’il vous dise que vous êtes sexy, qu’il vous demande ce que vous portez et qu’il vous dise ce qu’il vous fait. Lorsque vous vous sentirez plus à l’aise, vous pourrez prendre de plus en plus d’initiative et parler davantage.

  • Si votre partenaire sait que vous êtes nerveux par rapport à cette expérience, il ne devrait avoir aucun problème à vous guider un peu plus.

N’hésitez pas à demander de l’aide. Même si vous êtes en plein milieu de ce qui est supposé être une intense et romantique session d’amour par téléphone, ne craignez pas de le dire à votre partenaire lorsque vous ne trouvez plus rien à dire ou que vous avez besoin de plus d’aide.

  • Essayez de ne pas trop vous répandre en excuses non plus. Le fait de dire désoléou de vous flageller parce que vous ne savez pas quoi dire peut gâcher l’ambiance. Faites en sorte que tout soit décontracté et amusant. Ce n’est pas un problème de solliciter de l’aide !
  • Vous pourriez même trouver une façon de demander de l’aide tout en restant dans le registre romantique. Vous pourriez par exemple dire « je suis si excité que je n’arrive plus à réfléchir. Peux-tu me guider ? »
  • Autres exemples : « je ne sais pas quoi faire ensuite… peux-tu prendre les rênes ? » ou alors « mon esprit est vide. Continue d’abord, je trouverai bien quelque chose après ».

Prenez tous les deux le temps de vous mettre dans une ambiance sexy. Les préliminaires sont importants, même au téléphone. Ne passez donc pas subitement de bonjour à une phrase dans laquelle vous décrivez à quel point vous êtes excité. Discutez de façon légèrement érotique, puis décrivez ce que vous portez, avant de dire à quel point vous auriez souhaité être physiquement en présence de votre partenaire. Après cela, votre conversation peut devenir interdite aux moins de 18 ans !

  • Le fait de mener des discussions légères avant de passer à des dialogues plus érotiques va non seulement vous aider à vous sentir plus à votre aise, mais cela va aussi construire une certaine attente et faire en sorte que votre session téléphonique soit plus intense. Veillez simplement à ce que ces discussions de départ soient légères. Ne parlez donc pas de devoirs ou de votre travail.
  • Si votre partenaire va trop vite pour vous, demandez-lui de ralentir le rythme jusqu’à ce que vous soyez prêt. Vous pouvez par exemple dire « je profite du son de ta voix en ce moment. Pouvons-nous attendre un peu avant de retirer nos vêtements ? »

N’ayez pas peur de l’admettre si vous ne pouvez pas y arriver. Si vous pensez avoir tout essayé et que rien ne marche, dites à votre partenaire que faire l’amour par téléphone n’est pas votre tasse de thé. S’il voulait que vous fassiez quelque chose au lit dont vous n’avez pas envie, vous devriez le lui dire. Faire l’amour par téléphone suit la même logique.

  • Si votre relation est solide, cela importera peu en fin de compte que vous aimiez faire l’amour par téléphone ou pas.
  • Ne vous en voulez pas parce que vous n’arrivez pas à profiter du sexe au téléphone. Il existe d’autres façons par lesquelles votre partenaire et vous pouvez passer des moments érotiques ensemble. Vous pouvez par exemple vous faire des stripteases, effectuer des jeux de rôle ou vous dire des cochonneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *