Rose de Jéricho la Plante qui Produit des Miracles !


LA ROSE DE JERICHO est aussi appelée  » lalla Mariam ». C’est une plante qui par ALLAH a la particularité de se réhydrater après une longue période de sécheresse. La vierge MARIE qui l’a bénie !
Originaire du désert, cette plante est extraordinaire et les vertus ne sont pas exhaustives. On en apprend davantage sur cette plante miraculeuse.
Attention il existe plusieurs variétés de rose de Jéricho. Celle dont je vous parle provient de la Mecque et est exportée dans plusieurs pays et pour cause, cette rose est un véritable remède :
• Favorise l’ovulation (pour celle qui ont dû mal à tomber enceinte) formuler ces vœux mettre dans l’eau, boire et se laver
• Facilite l’accouchement (a mettre dans l’eau et boire après la perte des eaux) Une étude médicale dirait qu’elle est dangereuse car accélère vite les contractions…..A vérifier quoique depuis des décennies elle est utiliser pour faciliter l’accouchement
• Protège, purifie, apporte la chance et désenvoute
. Rajeunit
• Mit dans son sac, vous ne manquerez pas d’argent
• Dans la voiture vous éloigne des accidents et le mal
• Soigne beaucoup de maladies dont nous n’avons pas la liste, DIEU seul sait tous les miracles que fait cette plante
• Soigne tout ce qui est problème lie au ventre et aux organes génitaux

MODE D’EMPLOI :
• Quelques soit ce que vous souhaitez, rincez une rose, formuler vos vœux au nom du tout puissant ALLAH, mettre dans l’eau (carafe ; sceau ; casserole ; barrique) buvez quotidiennement cette eau et lavez vous pour vous purifier le corps. Que se soit un problème d’ordre spirituel, médical, ou mystique, ALLAH vous débarrassera de vos maux. Lui seul peut tout !!! (rose moyenne ou grande)
• Pour les bains de chances et ouverture (se laver durant 7 nuits, laisser secher et dormir) a renouveller autant de fois possible jusqua satisfaction. Si vous arrêtez au bout de 7 jours en attente de miracle facile ….. Donc toi tu n’as pas de problèmes la vie la n’est pas beloulou.
• Pour les plus petites roses, mettez en dans votre sac, a l’entrée de vos maisons, dans vos chambres etc.…elle vous éloigne des mauvaise ondes et du mal inchallah.
. mettez la rose dans votre caisse ou vous encaissée l’argent de votre commerce et voyez combien de clients afflueront chez vous inchallah. Le Chiffre d’affaire grimpera inchallah si vous êtes honnête et pieux bien sur.

NB : APRES OUVERTURE COMPLETE DE LA ROSE, LA RETIRE ET LA REMETTRE A L’AIR LIBRE POUR QU’ELLE REPRENNE SA FORME INITIALE CAR ELLE POURRIE LORSQU’ELLE RESTE TROP LONGTEMPS DANS L’EAU. LA REUTILISER LORSQU’ELLE SE REFERMERA ENTIÈREMENT.
EN FAIRE VOTRE EAU BOIRE AU MAX ET POUR LES BAINS PAS DE POSOLOGIE, SE LAVER AUTANT QUE POSSIBLE CHAQUE JOUR

LA ROSE EST POUR LA VIE FORMULER AUTANT DE VOEUX QUE VOUS VOULEZ. LE CHANGEMENT DE COULEUR DE L’EAU NE VEUT PAS DIRE QUE LA ROSE N’A PLUS D’EFFET, C’EST NORMAL QUE L’EAU DEVIENNE CLAIR À FORCE DE L’UTILISER.

PENDANT LE FROID, UTILISER L’EAU FROIDE DE LA ROSE POUR REFROIDIR L’EAU CHAUDE POUR VOTRE BAIN ET NON LE CONTRAIRE.

INTERDIT AUX FEMMES ENCEINTES JUSQU’A LA PERTE DES EAUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *