Le charbon détiendrait des Astuces pour la Protection et la Purification !


Parlons du charbon
Le charbon de bois (et le charbon à encens) en protection et purification

Selon Papus, toute émanation astrale peut être absorbée par le charbon. On peut ainsi dégager facilement les objets matériels imprégnés de fluides malfaisants. Le charbon peut être utilisé aussi pour de simples fonctions de protection.

Le charbon de bois symbole du feu caché de l’énergie occulte est bénéfique et protecteur. En porter un morceau dans sa poche éloigne la malchance. Il absorbe les mauvaises influences et a le pouvoir de combattre le mauvais œil et les maléfices

Pour une absorption d’énergie négative sur une personne :

Vous pouvez utiliser du charbon (ceux utilisés pour brûler l’encens : on en trouve en vente à l’église, mosquée et librairie ésotérique.
Placer 2 ou 3 charbons dans un petit sachet de toile finement tressée et suspendez ce sachet autour de votre cou. Sa présence sur votre corps absorbera les ondes nocives.

Vous pouvez aussi prendre du charbon de bois, réduisez-le en petits morceaux et placez en une couche d’environ 1 centimètre dans une assiette, ensuite placez votre photo sur la couche de charbon, de manière à ce que votre visage touche celui-ci, une fois l’opération terminée, placez l’assiette sous le lit pendant 7 jours après débarrasser vous du charbon.

Pour purifier son sang, prendre une quantité de charbons mettre dans une assiette remplit d’eau y ajouter des citron couper en deux laisser dormir puis prendre un verre matin et soir pendant 3 jours et verser le charbon et les citrons coupés à la poubelle.

Quand le sel déborde aussi dans la sauce, prendre du charbon laver et mettre dans la marmite  encore au feu, il absorbe le sel.

A Tester!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *