8 comportements qui vous rendront plus attirante !


Généralement, quand on parle d’attirance, on pense tout de suite au domaine physique et amoureux. Or, Lorsque l’on recherche à être attirante, est-ce forcément parce que l’on souhaite plaire au sexe opposé ? Non. Être attirante, c’est être séduisante certes, mais c’est aussi attrayante, captivante, attachante, chaleureuse, sympathique, charismatique…

Voici 8 comportements à adopter pour être attirante et pour que l’on se retourne sur vous. Vous aurez alors de quoi devenir un réel aimant social, aussi bien dans le domaine physique que comportemental.

1. Ayez confiance en vous !

Lorsqu’une personne a confiance en elle, elle émet forcément des ondes qui attisent la curiosité des autres. Ils en viennent alors à se poser un bon nombre de question telles que : Comment fait-elle pour croire autant en elle ? Comment fait-elle pour s’accepter sans se préoccuper du regard des autres ?

En adoptant une telle attitude vous allez attirer à vous un bon nombre de personne, quelques fois pas pour les meilleures raisons puisque beaucoup vont jalouser cette qualité. D’autres se sentiront « en sécurité » avec vous, puisque vous ne doutez pas de vos capacités et vous n’avez pas peur de la vérité. Ils savent alors que grâce à cette confiance, il peuvent créer une réelle et sincère relation avec vous.

Soyez confiante mais ne soyez en aucun cas hautaine, restez toujours modeste.

2. Soyez sympathique !

Vous n’attirerez personne en étant invivable et négative. Soyez une personne sympathique et facile à vivre. Vous devez être l’amie avec qui on est sûr de passer de bons moments, et non pas celle que l’on essaye d’esquiver lorsqu’on l’aperçoit sur le trottoir d’en face.

Proposez de l’aide à vos proches de temps à autre, prenez des nouvelles de votre entourage et n’hésitez pas à mettre de l’ambiance dans vos soirées.

Devenez celle que l’on invite à chaque fois, que ce soit pour une gros évènement ou juste un petit repas convivial.

Ne médisez pas, ne mentez pas et voyez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

3. Soyez souriante !

Avois affaire à quelqu’un de fade et de grincheux, ne donne pas envie de passer du temps avec lui.

Alors vous imaginez bien que lorsque l’on ne connaît absolument pas une personne qui fait la tête toute la journée, il est impossible que l’on soit attiré par elle, pour n’importe quelle raison, puisqu’elle donne simplement l’impression d’être épuisée par tout ceux qui l’entourent. On se dit alors qu’elle a juste envie d’être seule.

En revanche lorsque vous souriez, vous créez de la chaleur autour de vous. Vous mettez les personnes à l’aise et elle n’hésitent alors pas à venir vers vous.

Une fois encore, quand vous ne connaissez pas une personne et que vous lui souriez dans la rue, vous donnez l’envie de vous connaître par la suite. Alors, souriez!

4. Soyez unique !

Ne soyez comme personne d’autres. Soyez surprenante et complètement différente. Personne ne va vers du déjà vu. Ne soyez pas ennuyante, soyez vous ! Vous avez déjà la chance d’être unique, puisque personne ne vous ressemble, personne n’est vous. Alors gardez ce trésor qu’est votre authenticité et faites en un pilier au sein de votre vie.

Il est évident que de cette manière vous serez bien plus qu’attirante, puisque vous serez totalement unique.

5. Soyez inaccessible !

L’inaccessible attire. C’est bien connu, tout ce qui est impossible est un aimant pour chacun d’entre nous. Lorsque l’on ne peut pas avoir quelque chose dans sa totalité, cela nous donne encore plus l’envie de l’avoir entièrement.

Alors soyez cette pierre précieuse que tout le monde veut sans en avoir l’accès.

Sachez mettre une barrière à vos secrets, à votre vie privée et à votre personne. Ne dévoilez pas tout, sinon vous perdrez de votre mystère.

6. Donnez l’envie d’être comme vous !

Il faut que les femmes puissent s’inspirer de vous et souhaitent vous ressembler. Nous sommes toute attirées par une célébrité quelconque sur laquelle nous puisons tout les secret make-up, vestimentaire et dont nous connaissons chaque détail de son existence. Nous rêvons alors d’être comme elle, de suivre son parcours, d’avoir sa vie !

Parce que sa vie nous correspond. Sa vie nous fait rêver. Sa vie nous attire.

Alors soyez comme cette célébrité et faites de votre personne un exemple à suivre. Que des femmes puissent vous voir, puisse vous parler et en ressortir avec un sentiment d’admiration qui les amène à vouloir vous ressembler.

7. Faites attention à votre physique !

La première chose que l’on voit chez quelqu’un est son apparence. Alors il est très important de faire attention à votre tenue et à votre style. Il faut que votre style vous corresponde mais également avoir une tenue élégante et raffinée, tout en étant personnelle. Ne vous négligez pas et ne négligez aucun détail. Cela peut aller de la paire de boucles d’oreilles au vernis à ongle. En respectant chacun de ses détails, vous vous respectez également, et vous respectez l’image que vous renvoyez. Qu’on le veuille ou non, le physique est très important.

« Ne sortez jamais de chez vous, même pour 5 minutes, sans que votre mise soit parfaite, bas tiré et tout. C’est peut-être le jour où vous allez rencontrer l’homme de votre vie. » Coco Chanel

8. Faites attention à votre hygiène !

Si vous voulez être un minimum attirante: Votre hygiène doit être irréprochable. Il est évident mesdames, qu’il vous faut être propre en toute circonstances, que ce soit pour attirer ou non quelqu’un.

L’hygiène est une priorité dans la vie de chacune d’entre nous, alors n’omettez aucun détail et aucune partie de votre corps. L’excuse du « Je me fais un chignon pour pas que l’on voit mes cheveux gras » ne passe plus ! On n’oublie ni les oreilles, ni les ongles, et on respecte le corps qui nous a été donné.

Vous l’aurez compris, être attirante demande un effort dans tout les domaines. Mais vous avez désormais les clés pour le devenir facilement.

Il ne tient désormais plus qu’à vous de devenir la meilleure version de vous-même.

Source :Imane femmme d’influence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *