Définir le caractère d’un homme de par sa position favorite au lit


Pour connaître le caractère d’un homme il n’est pas obligatoire de surveiller son comportement et passer beaucoup de temps avec lui. Parfois il suffit de faire l’amour avec lui – sa position sexuelle favorite et ses habitudes au lit vont en dire long. Voilà les types d’hommes les plus répandus:

Voici cinq positions sexuelles différentes, et ce que cela dit sur votre personnalité :

 

1. Le Missionnaire

 @ Alejandro Rodríguez

Le missionnaire est la position “de base” du sexe : c’est de cette façon qu’on nous “apprend” à avoir un rapport sexuel, c’est cette position qui est généralement représentée dans les livres de sciences naturelles, mais aussi dans les films ou les séries romantiques.

Même si cette position est un classique, un homme peut également rechercher cette position, non pas par défaut, mais parce qu’elle lui plaît. Cela peut signifier qu’il n’est pas tout à fait sûr de lui, qu’il n’est pas confiant à 100% dans ses capacités à tenter des positions plus complexes, qu’il est « prudent »  et qu’il préfère donc rester dans les choses qu’il connaît plutôt que de tenter des choses plus aventureuses qui le feraient sortir de sa zone de confort.

Mais cela peut aussi être dû au fait qu’il éprouve le besoin de voir le visage de sa partenaire tandis qu’il lui fait l’amour, soit par besoin de proximité sur un plan plus émotionnel, soit parce qu’il aime observer son visage dans ces moments. .. mais cela peut aussi être pour pouvoir être sûr qu’il fait les choses correctement,  être rassuré en observant sa réaction.

Le missionnaire permet aussi à l’homme d’avoir plus de contrôle : cela peut aussi satisfaire les hommes qui aiment être aux commandes.

Le profil-type du missionnaire serait donc un homme plutôt attentionné et romantique, mais timide et ayant besoin d’être conforté par sa partenaire.

Pour encore plus de plaisir : Le missionnaire est une position romantique, mais pas très aventurière… il n’y a rien de mal à aimer les bons vieux classiques, cependant il peut être intéressant de varier les plaisirs. En revanche, si vous ne parvenez à jouir que dans la position du missionnaire, c’est qu’il y a un problème et que vous devriez travailler un peu avec votre partenaire pour découvrir votre corps ! Vous pourriez essayer par exemple la position de l’Andromaque, avec la femme au-dessus. Cette position vous satisfera si vous aimez pouvoir regarder votre partenaire dans les yeux pendant l’acte suprême, tout en la laissant prendre un peu le contrôle…

2. La Levrette

 @ Alejandro Rodríguez

Bon soyons honnêtes, très peu d’hommes vous diront qu’ils n’aiment pas la levrette. Il y a même des gens qui pensent (pourtant à tort) que c’est la position que tous les hommes préfèrent, car ce serait la plus « naturelle » : il n’y a qu’à observer les animaux pour voir comment ils entrent en coït, cela vous donnera une petite idée !

Ceci étant, si la levrette reste une valeur sûre, ce n’est pas forcément la position préférée de tous les hommes. SI par contre c’est le cas pour vous, sachez que cela révèle certaines choses sur la manière dont vous concevez l’amour et les relations de couple…

En effet, cette position flatte l’instinct animal et territorial, on se sent un peu « roi de la jungle ». Pourtant, outre le côté passionné, animal, charnel et instinctif de cette position, cela peut également trahir un homme qui a une peur cachée de rentrer dans l’intimité et de montrer ses véritables sentiments. C’est un peu le contraire du missionnaire, le triomphe de la passion sur la romance : on ne prend pas sa partenaire en levrette pour lui susurrer des mots doux à l’oreille après tout, non ?

Pour encore plus de plaisir : Oui, vous obtenez une pénétration plus profonde avec cette position… Mais même si vous y gagnez en intensité, vous y perdrez toujours en proximité et en intimité. Si vous êtes dans une relation de couple longue durée, n’oubliez pas de varier les plaisirs ! Par exemple, la position des cuillères est une alternative parfaite : vous  pénétrez toujours par-derrière, mais de façon beaucoup plus douce et câline, enlacés l’un dans l’autre. La farouche gazelle sauvage dévorée par son lion devient ainsi princesse lovée dans les bras de son galant, tout en offrant toujours les rondeurs de sa croupe à vos caresses.

3. L’Andromaque

 @ Alejandro Rodríguez

La beauté de cette position, c’est qu’il existe des milliers de façons différentes de le faire… et que dans tous les cas, c’est elle qui est aux commandes. On pourrait imaginer que les hommes qui aiment par-dessus tout laisser leur partenaire les enfourcher sont plus soumis ou effacés— pourtant, c’est exactement tout le contraire ! En effet, il faut justement pour un homme une bonne dose de confiance en soi pour se livrer, se laisser aller, s’abandonner ainsi à une femme, lâcher prise et laisser sa partenaire prendre le contrôle. De plus, cela prouve que le fait que sa partenaire prenne du plaisir est une chose précieuse, de première importance, à ses yeux. Cela montre en outre qu’il a une mentalité de partage et l’esprit ouvert .

L’homme amateur de l’Andromaque n’est pas inactif, au contraire : il soutient sa partenaire, la suit, l’aide à coordonner ses mouvements, et cela ne le gêne pas de ne pas être au premier plan. Il veut avant tout donner un orgasme à sa partenaire, l’aider à atteindre le septième ciel, et c’est cela qui provoque son plaisir à lui !

Pour encore plus de plaisir : Bien sûr qu’on a une vue superbe d’en bas… mais si vous prenez le contrôle de temps en temps, sans prévenir et que vous vous levez soudainement en la retournant, le changement de rapport de force peut être très excitant, à la fois pour elle et pour vous !

4. Les cuillères

 @ Alejandro Rodríguez

Les cuillères sont la position idéale pour s’allonger avec son âme sœur et se faire des câlins… Pas étonnant que ce soit la position préférée des hommes sensibles et romantiques ! Pour autant, ce n’est pas parce que vous avez le cœur tendre que vous êtes dénué de toute passion : les hommes qui affectionnent cette position, en général, le sont parce qu’ils sont passionnés et prêts à tout pour donner du plaisir à leur partenaire.

Pour encore plus de plaisir : Tout le monde aime de temps en temps profiter d’un peu de douceur, pour autant la position des cuillères n’est pas la plus appropriée dès qu’il s’agit d’épicer un peu la sauce et de réaliser des mouvements plus cadencés et plus rapides ! À partir de cette position, tout en la pénétrant, il vous est très facile de la basculer en levrette. Cependant, si vous voulez rajouter un peu de fièvre tout en restant dans la position des cuillères, vous pouvez également passer votre bras autour d’elle afin d’atteindre son clitoris pour le stimuler.

5. Debout

 @ Alejandro Rodríguez

Pressée contre la porte, mi-assise sur l’évier de la cuisine ou encore dans la douche, vous pouvez prendre  votre partenaire à peu près n’importe où avec cette position, dans tous les endroits que vous voulez, sauf le lit (ou alors si, mais ça perd de son intérêt..) Les hommes qui aiment particulièrement cette position ont un caractère plus aventurier, et sont surtout attirés par le côté « coquin » du sexe. Ils sont de caractère taquin, prêts à prendre le tout pour le tout et à s’amuser au maximum en dépit des conséquences, ils peuvent également être excités par la menace de se faire prendre en train de faire l’amour dans un lieu particulier. Ils aiment la nouveauté, veulent avant tout  varier les plaisirs, et trouvent leur bonheur dans la recherche de l’inconnu.

Pour encore plus de plaisir : il n’y a pas que le lieu que vous pouvez faire varier pour ajouter de la diversité à vos rapports,  la position debout possède d’innombrables alternatives et variantes ! Vous pouvez ainsi passer en levrette, tandis que votre partenaire se courbe à

demi sur une table, ou encore, toujours sur un support à votre hauteur, lui faire relever les jambes au-dessus  de vos épaules.

Source : Menshealth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *