Attention cet homme vous prend vraiment pour son torchon! Les signaux d’alerte


L’amour est aveugle dit-on? Mais jusqu’où irait votre aveuglement face à un homme qui a tout l’air pourtant de vous prendre pour son torchon? Face à la force de votre amour, vous n’avez sans doute pas assez de clairvoyance pour voir à quel point cet homme s’amuse avec vous et avec vos sentiments.

Comment reconnaître ce type d’homme?

Bizarrement, il disparaît des semaines et des jours entiers juste après votre dernier rapport sexuel. Après cela il ne répond pas à vos SMS et zappe vos appels. Jusqu’au jour où il vous enverra une belle déclaration enflammée par SMS, suivie d’un dîner romantique et d’une soirée torride dans ses bras. Et il re-disparaît juste après! Vous n’avez toujours pas compris : cet homme vous prend pour son jouet sexuel. Il ne se rappelle de votre existence sur terre et de votre numéro de téléphone que lorsque le bas de la ceinture lui crie famine. Il ne se soucie ni de vous, ni de vos sentiments, mais plutôt de votre joli postérieur.

arging

 

Il dit être en phase de divorce ou de rupture avec sa femme ou sa copine, mais continue à sauter au plafond dès que son téléphone sonne et que le numéro de la fille apparaît sur l’écran. Il lui répond avec une voix mielleuse; comme si ce n’était pas lui qui 1 heure avant vous énumérait les tares de cette fille et combien il regrettait de ne pas vous avoir connu plus tôt. Les SMS et les coups de fil continuent entre eux deux, et ils se voient même souvent. Un peu trop souvent d’ailleurs. Et tout ceci sous votre nez! Réveillez-vous : il est encore très attaché à la fille et n’a encore ni la volonté ni le courage de rompre définitivement. Vous l’attirez peut-être, mais il préfère vous garder pour le moment comme une belle roue de secours au cas où un de ces 4 matins il sentirait que c’est bel et bien fini avec l’autre. C’est alors dans vos bras qu’il viendra pleurer son désespoir.

cpl1

 

Il a l’art d’être fauché ou d’avoir oublier son portefeuille pile le jour où LUI vous a invité au restaurant. Il fait appel à vous en cas de panne d’essence. Et vous aurez remarqué qu’il ne vous appelle « bébé » ou « mon amour » que dans ces moments là. Il aura même tenté d’user de vos bonnes relations afin d’obtenir un prêt à la banque ou un service quelconque; C’est simple il vous prend pour sa banque nationale. Celle chez qui il est sûr de toujours trouver de la liquidité que vous lui prêterez de bon coeur. Mais quand vous avez envie de le voir vous, est-il présent? Il est chez des copains, occupé au boulot (s’il en a un), bref il n’a pas le temps et n’a pas VOTRE temps. Il ne sera disposé à vous accorder un peu d’importance que le jour où ses poches seront troués.

amrre

Difficile de voir la réalité en face lorsqu’on aime. Mais l’amour, ça se mérite. Et vous méritez mieux que de vous faire exploiter par un homme pour qui vous existez à peine.

Prenez votre courage à 2 mains et sortez cet homme de votre vie une bonne fois pour toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *