Découvrez les caresses qui feront hurler votre homme de plaisir!


Tout comme le sexe possède son art dénommé « Kama Sutra », sachez aussi que la caresse est tout un art. Un art qui fait appel tout votre corps, parce que le corps dans son intégralité peut servir à caresser son partenaire.

Que diriez-vous de prendre connaissance de ces caresses torrides et sensuelles qui électriseront votre homme des orteils à la racine des cheveux?

Faites de vos baisers des moments de délire sensuel : le traditionnel baiser, ça nous connait! Plus aucun secret à ce sujet. Mais saviez-vous que les lèvres de Chéri en demandent plus et en méritent plus? Lorsque vous l’embrassez, taquinez ses lèvres en les mordillant sensuellement. Puis utilisez votre langue pour lui caresser doucement les lèvres. Alternez le vrai baiser, puis mordillez, caressez et recommencez. Il n’y a pas mieux pour démarrer le moteur de votre homme.

lit

Faites de son dos votre terrain de jeu : le dos est parsemé de nerfs plus sensibles les uns que les autres. Ce n’est pas pour rien qu’un massage du dos fait baisser toute sensation de fatigue dans le corps. Massez oui, mais cette fois avec la manière. A votre huile de massage traditionnelle, rajoutez quelques gouttes d’huile fraîche mentholée. Etalez lui la crème doucement sur le dos en insistant bien sur la colonne vertébrale. Effectuez-y des caresses en allant du bas de la nuque au creux des reins avec des caresses très lentes. Autre astuce, parfumez votre bouche avec de la menthe forte, et passez votre langue sur sa colonne vertébrale du haut vers le bas. Enfin en cette période de chaleur, n’hésitez pas à lui passer un bout de glaçons sur le dos lentement. L’alternance du froid et de la chaleur de son corps lui procureront des frissons inoubliables.

Faites le languir avant de passer directement à l’acte : il ne s’agit pas de le faire patienter de longues minutes dans la chambre alors qu’il est rôti (bien que cela a aussi le don d’exacerber son désir). Mais plutôt d’alterner vitesse et lenteur dans vos caresses. Le but du jeu est d’accélérer dans vos caresses jusqu’à ce qu’il pense qu’il ne reste plus qu’à passer à l’acte, et à lui dire non gentiment en ralentissant les caresses tout en maintenant leur caractère osé. Il ne supportera pas longtemps votre petit jeu sensuel et sera pressé de …

lit 2

Chatouillez la zone sensible de son membre : la connaissez-vous? Il s’agit de la face interne du pénis, celle qui repose directement sur les testicules. Laissez y traîner votre langue, vos doigts et même un soupçon de fraîcheur avec un bout de glaçon. Cette zone se dénomme le « frein ». Il n’y a pas un seul homme qui n’y soit pas sensible! Essayez et vous verrez que votre homme ne déroge pas à la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *