Astuce Pour Avoir de Jolies Mains


Beaucoup de femmes souffrent d’avoir la peau sèche, et surtout beaucoup d’entre elles se plaignent de leurs mains sèches! Étant donné que nous utilisons nos mains tout le temps et qu’elles sont la seule partie du corps qui peut être lavée dix fois par jour, pas étonnant que la peau des mains sèche et vieillit plus rapidement.
Si vous êtes fatiguées d’acheter ces crèmes des magasins et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, voici une crème pour les mains maison, très facile à préparer.

Le beurre de cacao est connu pour ses effets merveilleux sur la peau, hydrate, aide à traiter les petites plaies et contient de nombreuses vitamines, en particulier la vitamine E, et les minéraux.
L’huile de noix hydrate et stimule la croissance des ongles. Avec une riche teneur en acides gras insaturés Omega 3 et 6, l’huile de noix a un fort effet anti-âge sur la peau, de sorte que la peau de vos mains sera efficacement protégée.
L’huile essentielle est principalement utilisée pour aromatiser la crème, mais aussi pour ses avantages. Par exemple, si vous choisissez une huile essentielle de citron, de menthe poivrée, d’eucalyptus et de thym, elle aura également des propriétés antiseptiques.

Ce qu’il vous faut

  • 150 grammes d’huile de coco solide

  • Une cuillère à café d’huile de noix

  • 2-3 gouttes d’huile essentielle

Préparation 

Mélanger les ingrédients dans un récipient en verre et la crème résultante peut être stockée dans un réfrigérateur jusqu’à 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *