Les bienfaits du Massage


Vous vous acharnez à faire le bonheur de tous ceux qui vous entourent et vous vous êtes oubliées ? Il est temps de penser à vous.

Pour évacuer votre stress et vous relaxer, il vous faut un bon massage relaxant.
Pour celles qui ne l’ont pas encore testé, sachez que ce massage vous procurera un pur moment de plaisir.
Il vous débarrassera de votre stress, de votre anxiété, de vos angoisses, et vous savourerez une sensation envoûtante de bien-être.
Quant au mariage du massage relaxant aux huiles essentielles, il ne peut être qu’encore plus stimulant et enivrant.
Voici ce que vous procurera un bon massage relaxant.

Les bienfaits du massage relaxant :

Depuis bien longtemps, le massage a été pratiqué dans tous les recoins du monde, son but a toujours été le même : détendre et soigner.
Le principe du massage est très simple, il faut appuyer, presser et frictionner des points sensibles de notre corps.
Le résultat est apprécié de tous et nul n’a cherché à démentir ses bienfaits.
Au fil du temps, les techniques de massage se sont développées et sont allées jusqu’à guérir et prévenir de plusieurs maladies psychiques comme le stress, l’anxiété, l’angoisse, les troubles de mémoire …
En traitant ces tensions, il vous aide à les évacuer et à vous soulager, vous procurant ainsi, une sensation de bien-être et de relaxation pour un bon bout de temps.
Pour ceux qui présentent les signes du trouble de sommeil, sachez qu’Il peut aussi améliorer la qualité de votre sommeil, après une bonne séance, vous dormirez comme un bébé dès que vous vous mettrez au lit.
Le massage relaxant agit aussi sur des maladies physiques comme les troubles respiratoires chez les asmathiques et les maladies cardiovasculaires.
Il existe donc plusieurs formules de massages, à vous de choisir celle qui est adaptée à vos besoins.

Le massage relaxant aux huiles essentielles

Les bienfaits des huiles essentielles sont innombrables : elles peuvent éliminer le stress, raffermir et rajeunir la peau, prévenir des maladies, hydrater la peau et les cheveux, aider à retrouver le sommeil…
Et quand les masseurs utilisent ces huiles essentielles, on parle de massage relaxant aromatique.
Ce dernier allie les bienfaits d’un massage à ceux des huiles essentielles pour doubler votre sensation de bien-être.
Grâce au massage, les huiles essentielles pénètrent profondément dans votre peau vous procurant un effet encore plus intense, votre peau sera parfaitement hydratée assouplie et tonifiée.
Ce massage s’exerce aussi sur le visage et le cuir chevelu, d’abord pour un effet encore plus calmant et relaxant mais aussi pour faire pénétrer les huiles essentielles et leurs bienfaits.
Pour celles qui auraient quelques kilos en trop et qui voudraient affiner leur silhouette, sachez que le massage relaxant aromatique est un massage qui favorise la perte de poids.
La technique pratiquée dans ce massage consiste à effectuer des pressions qui stimulent la circulation sanguine et le drainage.
Le massage relaxant aux huiles essentielles débarrasse votre corps des toxines, renforce vos muscles, atténue les douleurs lombaires et les maux de tête.
Il agit aussi le système digestif (constipation, de nausée, de ballonnements ou de colite).
Il soulage également les désagréments d’une mauvaise circulation, telle que le refroidissement des extrémités et les fourmillements.
Le massage relaxant est donc une véritable cure de bien-être.
En évacuant votre stress, votre anxiété et vos angoisses, il vous offre un pur moment de détente, et vous aide à mieux dormir la nuit.
Il prévient aussi votre corps de plusieurs maladies, et l’aide à atténuer d’autre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *