Lena Gueye la Nouvelle Epouse de Balla Gaye 2


Balla Gaye 2 prend de court ses nombreux fans qui se focalisent sur un montage éventuel de son combat contre gris Bordeaux. En effet, les imams de la mosquée de  ouest Foire ont scellé  son mariage avec la belle et séduisante Léna  Guèye.

Exit Boury Bathily. Léna Guèye a réussi à déchirer le coeur de l’ancien Roi des arènes. Ce dernier a fini par perdre la tête devant cette belle nymphe qui tournerait la tête de plus d’un homme. Balla Gaye 2 a fini par demander la main de Léna malgré ses problèmes conjugaux avec sa dulcinée Boury Bathily.

Balla Gaye et Léna Guèye de la série Mbettel qui passe sur la RTS se sont dit oui. Terrassé par la beauté de cette fraise si juteuse, Balla Gaye 2 a ainsi craqué. Devant les hommes, le mariage a été scellé, pour le meilleur et pour le pire. L’ancien Roi des arènes qui n’a plus noué son nguimb depuis sa défaite contre Eumeu Sène le 5 avril 2015 a défrayé la chronique ces derniers jours avec son ancienne épouse Boury Bathily avec qui il est en instance de divorce. Maintenant qu’il a réussi à mettre la corde sur Léna Guèye, Balla Gaye 2 devrait pouvoir se consacrer tranquillement à sa préparation.

Son retour est fortement attendu cette semaine. Sachant qu’il n’a plus droit à l’erreur sur le plan sportif, son prochain combat sera celui de tous les dangers. Une troisième défaite successive pourrait avoir des conséquences désastreuses sur sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *